Quels produits chimiques ont fui du train qui a déraillé dans l'Est de la Palestine ?

2023-02-15 10:33:18 By : Mr. kong kingllen

Un déraillement de train dans l'est de la Palestine transportant des matières dangereuses a été une source de préoccupation pour les habitants de la région, car les agences gouvernementales continuent de surveiller la zone.

La semaine dernière, les équipages ont rejeté des produits chimiques toxiques provenant de wagons-citernes déraillés près de la frontière entre l'Ohio et la Pennsylvanie.Les responsables ont déclaré que les voitures – faisant partie d'un convoi qui a déraillé dans un accident de feu dans l'est de la Palestine vers 21 heures le 3 février alors que le train Norfolk-Southern de 141 voitures se dirigeait de Madison, Illinois, à Conway, Pennsylvanie – avaient été en danger de exploser. Machine à bagages à rayons X

Quels produits chimiques ont fui du train qui a déraillé dans l'Est de la Palestine ?

Un ordre d'évacuation a depuis été levé pour la zone.

Le train comprenait environ 20 wagons transportant des matières dangereuses, selon une lettre envoyée par l'Agence américaine de protection de l'environnement à Norfolk Southern.

Initialement, le chlorure de vinyle et plus tard l'acrylate de butyle ont été divulgués comme rejetés lors du déraillement.La lettre de l'EPA énumère cinq matériaux dont on sait qu'ils ont été publiés :

L'EPA, qui enquête sur le rejet de substances dangereuses, a noté le rejet de ces produits chimiques dans l'air, les sols de surface et les eaux de surface sur le site du déraillement.

Des matériaux sont entrés dans les cours d'eau près de l'est de la Palestine, notamment Sulphur Run, Leslie Run, Bull Creek, North Fork Little Beaver Creek, Little Beaver Creek et la rivière Ohio, ainsi que des égouts pluviaux, selon l'agence.

Déraillement de l'est de la Palestine : lisez le plan d'assainissement de Norfolk Southern pour la région

Approvisionnement en eau de Columbus : eau potable à l'abri des toxines des trains de la Palestine orientale

La surveillance de l'air communautaire de l'EPA continue de fonctionner 24 heures sur 24 dans le cadre d'un plan de réoccupation.Dimanche, 291 foyers avaient été contrôlés tandis que 181 restaient à contrôler.L'EPA a affirmé qu'aucune détection de chlorure de vinyle ou de chlorure d'hydrogène n'avait été identifiée pour les maisons grillagées terminées.

Le chlorure de vinyle est un gaz utilisé pour fabriquer la résine plastique dure de chlorure de polyvinyle dans les produits en plastique.On le trouve dans des produits tels que les cartes de crédit, les meubles et les pièces automobiles, mais il est surtout utilisé dans les tuyaux en plastique PVC, un matériau courant en plomberie.

Le chlorure de vinyle est associé à un risque accru de cancer du foie et d'autres cancers, selon l'Institut national du cancer du gouvernement fédéral.

Le chlorure de vinyle est plus dangereux par partie que l'ammoniac et le gaz naturel, selon les réglementations fédérales qui dictent des niveaux acceptables dans l'air.

Les responsables ont averti que la combustion contrôlée enverrait du phosgène et du chlorure d'hydrogène dans l'air.Le phosgène est un gaz incolore hautement toxique avec une forte odeur qui peut provoquer des vomissements et des troubles respiratoires et a été utilisé comme arme pendant la Première Guerre mondiale. Le chlorure d'hydrogène est un gaz incolore à jaunâtre avec une forte odeur, et son effet principal sur les humains est irritation de la peau, des yeux, du nez et de la gorge.

Le phosgène est considéré comme sûr à 0,1 partie par million lors d'une exposition de huit heures ou à 0,2 ppm pour une exposition de 15 minutes.Le seuil d'exposition de huit heures devrait être encore plus bas lors de la mesure à l'intérieur des maisons, où les résidents passent souvent plus de huit heures consécutives.Le chlorure d'hydrogène est considéré comme sûr à 5 ppm pour une exposition de huit heures.

Trouvé dans un wagon de train, l'acrylate de butyle est un liquide clair et incolore avec une odeur nette et distincte moins dense que l'eau, qui peut former une surface lisse sur l'eau, selon la National Library of Medicine.Le produit chimique est utilisé pour fabriquer des peintures, des revêtements, des calfeutrants, des mastics et des adhésifs.

Le produit chimique trouvé sur le wagon a été complètement perdu en raison d'un déversement et d'un incendie, selon une liste des wagons concernés publiée par Norfolk Southern.

Un wagon contenait de l'isobutylène, un gaz utilisé dans les antioxydants - y compris les aliments, les emballages, les suppléments et les plastiques - le caoutchouc butyle et dans la production de carburant d'avion à indice d'octane élevé.Le produit chimique, qui est plus lourd que l'air, est expédié sous forme de gaz liquéfié sous sa propre pression de vapeur, ce qui peut provoquer des engelures et s'enflammer facilement.Son contenant peut se rompre violemment et exploser en cas d'exposition prolongée au feu ou à la chaleur.

L'inhalation de concentrations modérées d'isobutylène peut provoquer des étourdissements, de la somnolence et une perte de conscience, tandis que le contact avec les yeux ou la peau peut provoquer une irritation.

Le wagon ne montre aucun signe de brèche.

Une voiture contenait de l'acrylate d'éthylhexyle, un liquide clair et incolore avec une odeur agréable et des vapeurs plus lourdes que l'air.Le produit chimique est utilisé dans la fabrication de peintures à base d'eau, de matériaux de revêtement, d'adhésifs, d'encres d'imprimerie et de plastiques.

L'inhalation et l'ingestion de vapeurs d'acrylate d'éthylhexyle concentrées peuvent provoquer de la somnolence et des convulsions, tandis que sa forme liquide peut provoquer une irritation des yeux et peut irriter la peau en cas d'exposition prolongée.

Dimanche, la quantité d'acrylate d'éthylhexyle dans le wagon est toujours en suspens.

Une voiture contenait de l'éther monobutylique d'éthylène glycol, qui est un liquide incolore avec une légère odeur.Le produit chimique est utilisé dans les nettoyants pour le verre et le cuir et comme solvant dans les peintures, les revêtements, les encres et les nettoyants ménagers.L'éther monobutylique d'éthylène glycol irrite la peau et les yeux et peut être toxique en cas d'ingestion.Le contact et l'ingestion peuvent causer des maux de tête, des nausées, des vomissements et des étourdissements.L'exposition professionnelle peut être élevée dans la sérigraphie.

L'état de la voiture est actuellement inconnu.

Quels produits chimiques ont fui du train qui a déraillé dans l'Est de la Palestine ?

Détecteur de stupéfiants explosifs à double mode Les reportages de l'Associated Press sont inclus dans cette histoire.